http://www.gbadji.net
[On s'était dit : Rendez-vous dans 20 ans] sa naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires sous toutes leurs formes - forum Index du Forum -> Contes et légendes -> Leur génèse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gbadji
LCEG

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: [On s'était dit : Rendez-vous dans 20 ans] sa naissance Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'un des devoirs de ma formation de Dessinateur Illustrateur option BD, il fallait réaliser un carnet de croquis. Parmi ceux que j'ai réalisés, deux sont revenus sans arrêt dans ma tête et lorsque pour un autre devoir il a fallut réaliser une planche d'une BD, je les ai assemblés et j'ai laisser l'histoire qui est derrière se dérouler. Elle n'est pas encore allée très loin et seule la première planche a été réalisée car je n'arrête pas de revenir sur les idées que j'ai déjà eu. Si bien que ça n'avance pas très vite, je ne sais même pas où l'histoire me mène.

Le problème pour cette histoire, c'est qu'elle arrive autant sous forme d'images que de dialogue et sans texte. Je n'ai pas encore pris ce plis là. Et mon coup de crayon n'est pas encore ce que j'espérais. Mais il faudrait certainement que je le travaille un peu plus. Smile

Vous pouvez trouver les planches réalisées dans la galerie du site. 

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armande

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:31 (2012)    Sujet du message: [On s'était dit : Rendez-vous dans 20 ans] sa naissance Répondre en citant

Idea   je vais essayer de m'y retrouver... Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: [On s'était dit : Rendez-vous dans 20 ans] sa naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Histoires sous toutes leurs formes - forum Index du Forum -> Contes et légendes -> Leur génèse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template based on the template whisper created by larme d'ange